Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Brosse Lissante Sans-fil ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Brosse Lissante Sans-fil pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Brosse Lissante Sans-fil !

Notre sélection de brosse lissante sans-fil

Guide d’achat brosse lissante sans-fil

Il existe plusieurs appareils qui vous permettent d’avoir une chevelure de rêve, parmi eux figure la brosse lissante. Offrant une meilleure protection de la chevelure, elle promet une coiffure parfaite et un lissage rapide. Les brosses coiffantes lissantes peuvent fonctionner avec un fil. Toutefois, les modèles sans fil qui fonctionnent avec des piles ou une batterie rechargeable sont les plus pratiques à utiliser. Dans tous les cas, il importe de choisir le meilleur modèle pour obtenir un excellent résultat.

Pourquoi choisir une brosse lissante sans fil ?

Les lisseurs avec brosse sans fil sont actuellement les plus prisés. Ils s’avèrent efficaces pour avoir une coiffure soyeuse et un joli brushing. Sans cordon, ils sont faciles à utiliser. Cet appareil de beauté vous permet de coiffer vos cheveux en toute autonomie. Il est capable de lisser les cheveux en quelques minutes. Il diffuse la chaleur de façon uniforme afin de rendre le coiffage rapide.

Contrairement au fer à lisser, une brosse lissante n’abîme pas les cheveux. En effet, les cheveux ne sont pas en contact avec la résistance chauffante. Cet appareil est idéal pour assouplir votre cheveu. Il est possible de l’utiliser sur des cheveux mouillés. Avec cet appareil chauffant, vous pouvez obtenir un résultat plus naturel. Sachez qu’il est possible d’onduler les cheveux avec cet appareil électrique. La brosse lissante soufflante offre également du volume, ce qui est important pour les cheveux fins.

Comment utiliser une brosse chauffante ?

La brosse lissante s’utilise sur des cheveux secs et propres. Pour vous en servir, il convient de démêler vos cheveux à l’aide d’une brosse classique ou un peigne. Pensez à appliquer un spray thermoprotecteur, c’est important pour le lissage. Une brosse lissante sans fil peut enlever les n?uds facilement. Pour mieux fixer le lissage, vous pouvez appliquer un peu de sérum.

Vous devez savoir que l’utilisation fréquente des appareils électriques, comme le fer à lisser, le lisseur ou encore la brosse lissante risque d’endommager rapidement vos cheveux. Il ne faut donc pas négliger les soins capillaires. Il est astucieux de traiter régulièrement ses cheveux avec un masque nourrissant et un masque réparateur. Choisissez aussi les produits de soin qui conviennent parfaitement à la nature de vos cheveux.

Comment choisir une brosse lissante ?

Voulez-vous avoir un lissage de qualité ? Il est temps d’acheter une meilleure brosse lissante. Voici les critères à vérifier pour faire le bon choix.

Le revêtement

Les brosses lissantes peuvent avoir des revêtements différents. Pour avoir des cheveux brillants et plus doux, préférez la brosse lissante en céramique. Ce type de revêtement répartit la chaleur uniformément afin de rendre vos cheveux soyeux. Les picots chauffants en céramique peuvent aussi lisser le long de votre cheveu en un seul passage. Si vous avez des cheveux abîmés, il est conseillé de choisir une brosse lissante vapeur.

La technologie

Pour lisser rapidement et durablement vos cheveux, il est conseillé d’opter pour une brosse chauffante intégrant la technologie ionique. Les ions actifs sont conçus pour éviter les frisottis et l’électricité statique tout en procurant une brillance à l’ensemble de votre chevelure. Une brosse lissante ionique assure un bon démêlage. Elle est parfaite pour des cheveux fragiles et abîmés. Certaines brosses lissantes soufflantes ou chauffantes utilisent d’autres technologies, comme la technologie infrarouge et la technologie thermo Control. La première permet de renforcer l’efficacité de vos soins capillaires. La seconde, quant à elle, protège les cheveux du dessèchement. Dans tous les cas, nous vous conseillons de choisir un lisseur qui propose une finition steampod.

La sécurité

Lors de votre achat, vérifiez si votre brosse lissante possède des contours anti-brûlures. Si elle est accompagnée d’un gant de protection, ce sera un plus. Cela vous évite de vous brûler les mains pendant le coiffage ou le lissage. Pour un maximum de sécurité, préférez les modèles qui se dotent de la fonction arrêt automatique.

Le type de cheveux

Il faut prendre en compte le type de cheveux pour choisir la température idéale. Il faut noter que l’efficacité de votre lissage dépend de cette dernière. Alors, si vous avez des cheveux fins, une température de 150 degrés est recommandée. Pour un lissage sur des cheveux normaux, misez sur une brosse proposant une température qui oscille entre 180 et 200 degrés. Pour les cheveux épais, une température élevée de 200 degrés est requise. Il en est de même pour les cheveux crépus et frisés.

L’autonomie de la batterie

La brosse lissante sans fil présente l’avantage d’être facilement transportable. De petite taille, elle se glisse facilement dans votre sac ou bandoulière. Elle est aussi idéale pour le voyage. Néanmoins, il faut rester attentif sur son autonomie. Pensez à acheter le modèle qui fonctionne avec une batterie Lithium-Ion ou des piles AAA. Votre brosse lissante doit être livrée avec un chargeur USB ou un câble USB pour faciliter la recharge.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-08-14 13:24:31